Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Plus de réglage de l'heure

Bonjour
Sur Zoe première génération la fonction réglage de l'heure n'est plu accessible

Comment réinitialiser cette fonction
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Plus de réglage de l'heure

  • Bonjour. Il faut aller dans Menu, Système, Horloge, Réglage de l'heure et décocher la fonction réglage automatique ainsi nous pouvons régler l'heure manuellement. Effectivement ça ne fonctionne plus en automatique.

  • Bonjour,

    Nous c'était le GPS qui était bloqué (nous étions toujours à la maison). Il a fallu faire une remise à zéro, paramètres sortie usine.

    À voir.

  • Bonjour

    cette fonction fait partie d'un abonnement offert les premières années puis cela s'arrete À peu près à la date anniversaire

    pour ma part j'appelle tous les ans le service qui s'occupe des abonnements r-link et négocie la réactivation de cette fonction qui a l'origine n'a pas été signalée comme payante !

    cordialement

  • Bonjour,


    Si vous avez le Rlink, il y a une mise à jour à faire. Le GPS est Tom Tom et une grosse mise à jour a été faite en avril et en general ça se traduit par une perte du GPS et de l'heure.

    Il faut aller sur le site "https://easyconnect.renault.fr/software-upgrade/r-link-evolution", vous rentrez votre VF1 et ensuite tout est expliqué.

    1/4 d'heure de mise à jour via la prise USB du véhicule, après avoir chargé le logiciel sur le site.

    Slts

  • Bonjour, impossible de vous aider. J'ai le même problème que vous avec pour seul affichage " _ _ : _ _" et aucune possibilité de réglage. On me demande de passer en concession pour une réinitialisation complète.

    JMG

  • Bonjour

    Jai le même problème depuis 1 ou 2 semaines. Par contre je peux régler l'heure en allant dans les paramètres mais si je repasse en réglage automatique cela modifie l'heure ( -1h comme en heure hiver).

  • Peut être aller dans le menu parametres

  • Bonjour, il faut faire une mise à jour du RLink. La procédure est à télécharger dans votre espace perso dans myrenault.fr.

    Bon courage

  • Il faut faire la dernière mise à jour chez Renault

  • Bonjour, la mise à jour du R-link a t'elle été effectuée ? (Maj importante en avril)