Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pneumatique Michelin en première monte sur ZOé 2020

Bonjour ,

je viens de vivre une première crevaison sur ma nouvelle Zoé arrivée en décembre donc nouvelle génération . Un éclatement d'un pneu arrière et ceci à 0 à l'heure en logeant un trottoir sans arrête agressive particulière .

La première monte est un pneu Michelin qui semble t-il à une faiblesse particulière puisqu'il vient dès ce début d'année d'être renforcé intérieurement . Info du garage Renault de Colmar .

Qu'en pensez-vous dois-je faire changer également l'autre .

Et si cela ce produit à 130 sur l'autoroute ?

Y-a-t-il des cas similaire à vôtres connaissance ?

Merci pour vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Pneumatique Michelin en première monte sur ZOé 2020

  • Bonjour,

    Je roule depuis plusieurs années en Zoé et j'ai très vite abandonné les Pneumatiques Michelin "pour zoé". Pour des questions d'économie d'énergie, il sont plus fragiles, s'usent plus vite et ont même du mal à supporter le couple des moteurs électriques.

    Comme il n'y pas de roue de secours sur une zoé, des qu'on a problème grave sur pneu, on est vraiment dans la m... Il est préférable d'avoir des pneu fiables est résistants. J'ai opté pour des continental qui résistent bien et je n'ai pas noté de surconsommation anormale.

  • Renseignements pris, ce problème est inconnu chez Michelin ..........

  • Si un defaut interne au pneu a était detecté avec risque d' eclatement un rappel va être realisé.

    Quel constructeur Renault ou Michelin va prendre un tel risque ?