Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pneus avant ZOE

Bonjour, j'ai besoin de changer mes 2 pneus avant. Un réparateur me propose de le faire pour 260€ en gardant la marque Michelin EV qui parait il sont spécifiques!

Y a t il d'autres choix et d'autres prix? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pneus avant ZOE

  • Pour moi, c'est Michelin CROSSCLIMATE+ XL.... pour le prix ça dépend des tailles.... Pour ma ZOE de 2013 (108000 Kms) en 185X65X15 92RT , 174 € pour 2 pneus montés, équilibrés, valves... chez agent RENAULT

    Par contre, pour ma 2nde ZOE 52 Kwh Edition ONE montée en 215/45/17 à l'avant et 205/45/17 à l'arrière on est rendu à 140€ le pneu arrière et 118 € le pneu avant en Crossclimate... mais taille peu courante....

    Sur la ZOE 2013, ils tiennent 40000 Kms en usage normal...

  • Juste une précision, prendre des pneus type XL


  • robi21133262 " Rien de spécifiques, des pneus c'est des pneus !"


    Je suppose que vous n' avez jamais regardé le resultat de test de divers pneus???.

    Juste pour le freinage , sous la pluie , des pneus vont arrêter la voiture en 15m d' autre ce sera 30 m dans les mêmes conditions.......Un détail , surtout pour le piéton qui sera passé sous la voiture.




  • Bonjour, j'ai une zoé depuis 2013 et j'ai abandonné les "michelin" dits spécifiques pour l'electrique car ils sont tres cheres et tres fragiles en effet en l'espace de 15 jours j'en ai entaillé deux qui venaient d'etre changés. Depuis ,je mets des pneus quelconques et je n'ai jamais rencontré de probleme. Question consommation electrique , c'est pour dire pareil mais question argent , il y a une sacrée différence. Cordialement

  • Bonsoir, nous avons une Zoe depuis 4 ans , je vous conseille les pneus Nexen tous temps. Les pneus Michelin ne tiennent pas mieux mais coûtent 2 fois plus cher

  • De mon expérience les pneus de première monte sont trop fins. Il vaut mieux en prendre d'autres, plus costauds. Rien de spécifiques, des pneus c'est des pneus !