Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

préchauffage habitacle

Bonjour, quelqu'un aurait il la procédure exacte pour le préchauffage de l'habitacle pour ZOE, car quand je le programme cela marche une fois sur deux ? merci

Consulter les 10 réponses à la question préchauffage habitacle

  • Bonjour, pour le pré-chauffage, il faut aller dans les parametres véhicule. Valider l'heure. Puis brancher le cable. Si le véhicule n'est pas branché, pré-chauffage impossible.
  • Il faut installer sur votre téléphone et ou votre ordi l'application services.renault-ze.com. vous connecter(identifiant, puis mdp) aller sur tomer mettre l'heure à laquelle vous voulez que votre zone soit prête, valider et ça marche., je le fais quasiment ts les jours durant l'hiver.
  • Bonjour, pour préchauffer l'habitacle, il faut : tout d'abord que le véhicule ne soit pas en mode éco. puis à l'aide de l'application "My ZE Renault , choisir onglet "allumer" et valider. A la question "souhaitez-vous allumer la climatisation" valider par oui. C'est tout. Le système met la climatisation en route dans la voiture en faisant d'abord fonctionner les 4 clignotants une fois. Cela peut prendre jusqu'à 30 secondes. C'est un réel confort. Bonne route. Zoètement vôtre . Guy
  • Bonjour, il faut que la voiture soit branchée même si elle.n 'a pas besoin. Bonne journée
  • Préchauffez de préférence quand batterie est en charge - éventuellement programmer l'heure souhaitée pour monter en voiture - l'habitacle est préchauffé pendant 5 minutes à la température de consigne - si non « en charge « l'énergie est puisée sur la batterie de traction

  • Bonjour, il faut s'assurer que la voiture soit stationné dans un endroit qui capte le réseau dans un premier temps.

    Que le batterie soit supérieure à 40% je crois, à confirmer c'est peut être 50%.


  • Bonjour, une chose importante à savoir : la Zoe doit être branchée pour que le chauffage se mette en route automatiquement.
  • Bonjour. Par contre pour declencher le chauffage panla programmation, il faut que le cable de charge soit branché. Et pour declancher depuis la telecommande ou l'appli, il faut aue la batterie soit en core au minimum à 40 %. Voilà, bonne route.
  • Je programme soit avec mon téléphone, soit avec le badge ou soit directement sur l'écran du véhicule. Ça fonctionne parfaitement bien.
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise les deux manères suivantes: - Avec la clé en maintenant le mode chauffage - avec mon téléphone portable et l'aplli My ZE Services; onglet Allumer Cordialement