Le à
Bonjour ,désolé je n'ai pas de solutions,et ça ne m'est jamais arrivé
Bonjour
J'ai acheté fin 2022 la ZOE VF1AG000267177986, équipée prise Combo.
Sur des bornes, dont j'ai vérifié le bon fonctionnement avec un autre véhicule électrique, la Zoé affiche un message "Prise" , ne se connecte pas, alors que la borne accepte.
Qui d'autre que .... ?
Comment éclairer le garage Renault qui fait la première révision et qui botte en touche pour le moment.
Merci pour votre aide
Cordialement. X.E
Bonjour ,désolé je n'ai pas de solutions,et ça ne m'est jamais arrivé
Ok, merci pour cette première piste.
Cordialement. X.E
J'avais eu un problème identique sur ma première ZOÉ qui avait refusé, alors que tout fonctionnait bien auparavant, de recharger sur une borne publique.
Le concessionnaire avait diagnostiqué un non verrouillage de la prise du câble de recharge par la voiture ce qui empêchait le lancement de la recharge.
Ils avaient donc procédé, sous garanti, au remplacement du système de verrouillage et tout était rentré dans l'ordre.
Donc première chose à faire, vérifier que la voiture verrouille le câble lors du branchement pour une recharge.
Bon courage.
LM