Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

prise gratuite

bonjour j ai acheté une zoé au moi d'octobre et selon la pub sur le site j aurai droit a l installation gratuite d'une prise mais mon concessionnaire n' est pas au courant et je sais pas qui contacter .Quelqu'un aurait il des renseignements .merci

Consulter les 3 réponses à la question prise gratuite

  • Vous habitez en maison individuelle ou en logement collectif ?Que vous soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit de votre résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt pour l'achat d'une borne de recharge et son installation dans votre garage ou dans le parking de votre immeuble. Pour les dépenses effectuées depuis le 1er janvier 2021 et jusqu'au 31 décembre 2023, le dispositif du crédit d'impôt est maintenu quel que soit votre niveau de revenu. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple. Le dispositif concerne désormais non seulement les installations dans une résidence principale mais aussi dans une résidence secondaire (une résidence secondaire maximum par contribuable).Les systèmes de charge pour véhicule électrique ouvrant droit au crédit d'impôt sont les bornes de recharge pour véhicule électrique dont les types de prise respectent la norme NF EN 62196-2 ainsi que le décret du 12 janvier 2017 relatif aux infrastructures de recharge pour véhicules électriques.
  • C'est sans doute juste une prise Green Up... Prise un peu plus costaude qu'une prise ordinaire, qui, installée avec un disjoncteur 16 A ( au lieu de 10 A d'ordinaire ) va délivrer facilement 3,5 kWh... C'est au concessionnaire de savoir ce qu'il vend ( et comment ça se passe ) !

  • Oui j'ai entendu cette annonce et je pensais que tous les concessionnaires étaient au courant. Moi j'ai acheté le nécessaire chez Amazon et l'ai posé.