Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Prix location batterie Nouvelle ZOE

Bonjour,

Cette semaine je vais récupérer ma nouvelle zoe zen 135.

J'ai prix la batterie en location et je comptais avoir le tarif réduit de la location à 44e/mois pour 7500km/an, alors qu'en concession on m'a dit que j'étais pas éligible car achat et non LLD. Pourriez vous confirmer ça?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Prix location batterie Nouvelle ZOE

  • bonjour

    j'ai acheté un zoé en 2013 avec une location de batterie a 100€ pour 20 000 km par an

    le tarif etait de 75€ pour 5 000 km ou 10 000 km/an

    donc votre tarif de 44€ par mois semble bizard sachant que les nouvelle zoé sont a l'achat avec batterie comprise dans le coût .


  • Oui c bien exacte

  • Bonjour,

    J'ai acheté ma Zoé intens 110 en loa que j'ai récupéré le 28 mai dernier et j'ai la location de batteries à 44€/ mois sur 37mois ( le 1er mois à 74€). Diac m'a prélevé 54€ pour le 1er mois car prorata date de livraison je suppose. Bonne route en Zoé

  • Bonjour,

    Les tarifs changent au gré des saisons et des opérations commerciales. Pour ma part, avec ma Zoe de 2013, la location de la batterie de traction pour 12500 km/an est tarifée 79 €uros par mois Je pense que ton information peut être recoupée auprès de plusieurs concessions (avec si possible une trace écrite des réponses fournies). C'est vraiment une question actualisée à poser aux commerciaux

    Bonne route.

  • Bonjour, désolé mais je roule en zoe depuis 4 ans et je n'ai que la batterie en location à 89€ par mois, je ne connais pas les autres forfaits.

    Cordialement