Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème navigation

Bonjour, Carte de navigation brusquement bloquée avec la mention Erreur connexion gps, que faire? comment réinitialiser? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème navigation

  • Bonjour,


    on peut tenter un reboot du r-link en appuyant une bonne dizaine de fois rapidement sur le bouton home.



  • Merci à Fred, j'ai appuyé rapidement 5 fois sur la touche home (pas eu besoin de 10 fois comme tu disais) et ça a débloqué le R link.

    Me reste plus qu'un problème: comment débloquer ma touche de programmation de la charge? Pour l'instant seule la touche Charge immédiate est activée, les 2 autres sont inactives

  • bonjour, j'avais le même problème, mon garagiste à fait une recherche de satellites ( je ne sais pas comment ! ? ) et oh miracle ça fonctionne à nouveau !! amicalement Clément

  • Ca m'arrive quelquefois et je ne fais rien, et ça repars tout seul, je pense que ça arrive quand le signal Gps est insuffisant, ça arrive aussi avec d'autres Gps, je crois que c'est normal.

  • Bonjour le mieux est de retirer le fusible qui correspond au GPS attendre une minute et remettre le fusible.

    Cela a fonctionné pour moi.

  • Bonjour,

    Peut être faire une mise à jour de la carte SD.