Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

problème avec l'écran tactile

bonjour,

j'ai un soucis avec mon écran tactile. Ce dernier c'est éteint brusquement, et depuis j'ai le logo tomtom qui reste afficher comme si il cherchait quelque chose. Mon auto radio ne voulait plus s'éteindre non plus et ma carte main libre ne fonctionne plus.

J'ai retiré et remis le fusible de l'auto radio pour qu'il s'arrête mais le reste ne fonctionne toujours plus.

Que dois je faire ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question problème avec l'écran tactile

  • Bjr, il faut faire un reset du R-link. Appuyer 5 fois rapidement sur la touche accueil. Mais avez-vous fait la dernière mise à jour du R-link ?


  • Bonjour, vous devez réinitialiser votre ordinateur de bord. Contactez votre vendeur qui vous transmettra le lien. Bien à vous.

  • à polo : l'affichage de l'heure qui a disparu c'est lié au « bug du 6 avril » qui a touché pas mal de gps. J'ai eu le problème sur ma Zoé ....il suffit de suivre les instructions sur https://easyconnect.renault.fr/ et d'installer la mise à jour ... vous saurez si votre véhicule est bien concerné en entrant votre VIN' mais dans votre cas c'est quasiment sûr

  • Incompétent aussi malheureusement. Par contre il y a des mises à jour, est-ce que c'est ça ... ? Le mien fonctionne mais a quelques couacs ces derniers temps (menu qui s'est effacé puis réapparaît...). A voir dans le temps...

  • Bonjour

    aviez vous fait la mise à jour relative au bug du 6 avril ?

  • Mon problème était similaire sans être exactement le même. Un bug de la tablette empêchait toute commande tactile. Il a suffit de débrancher la batterie 12 V et de vider les condensateurs en attendant quelques minutes. Après rebranchement, bien sûr, toutes les préférences étaient réinitialisées mais depuis tout fonctionne correctement.

  • Je pense qu'il faut voir avec Renault

    C'est bizarre

    Désolée je ne suis pas d'une grande aide

  • Bj

    Peut etre la carte du gps est sortie de son logement... Bonnes chance

  • Bonjour, et bien moi c'est un peu pareil que vous avec cet écran, dans un 1er temps j' ai perdu l'affichage de l'heure sans raison particulière de ma part, j'ai tenté une remise à zéro avec le menu et là... plus rien à l'écran, tomtom clignotait et la radio qui ne s'éteignait plus, ne sachant quoi faire j'ai branché la zoé pour la mener à Renault et toute la nuit le poste a fonctionné portes fermées bien sûr !

    Le lendemain tout était rentré dans l'ordre ( ??? ) sauf l'affichage de la pendule qui lui n'est pas revenu , je dois la mener au garage, bien que ce ne soit pas vital, mais je risque l'immobilisation pour une durée inconnue et ça ne m'arrange pas du tout !

    Maintenant rien ne dit que votre problème sera résolu en branchant la voiture, un désordre électronique n'augure rien de bon pour la suite, enfin on verra, je mettrai quelques lignes si mon problème est résolu...

    Cordialement.

  • bonjour, il y a eu un bug générale dimanche matin j'ai eu le même problème, il faut enlever la carte sd tomtom et fermé le véhicule et ne pas le ré ouvrir avant 1h, puis le tout va se remettre à la normale...