Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème d'autonomie,Charge 100%

Bonjour, je charge ma batterie à 100 l l'autonomie est de 280km au lieu de 380 km, que faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Problème d'autonomie,Charge 100%

  • Bonjour

    ton chiffre tient compote de la dernière ou les dernières utilisation

    faut appuyer sur la reinitialisation (remettre zéro) en appuyant en même temps sur les pedales de frein et accélérateur et le chiffre va monter

    bonne route

  • Ça vient de la température ext

    La recharger dans un garage chauffé

  • Bonjour j'ai une R 110 et effectivement avec les basses températures je passe aussi de 413/390km en été à 280/270 km en hiver, avec une voiture au garage dans mon jardin non chauffé.

  • La plupart des réponses précédentes sont correctes, l'indicateur du nombre de km dépend de différents facteurs, c'est le q qui compte....

  • Normal ne pas trop s'occuper de cela le compteur indique le kilométrage possible en référence à ta conduite de la fois précédence si tu roule sport la recharge suivante sera faile en kilométrage si tu roule cool la recharge suivante te donnera beaucoup de kms

    dans ton cas si tu repars en roulant cool le compteur d'autonomie diminuera moins vite et tu pourras faire un nombres de kms max sans pbs

  • bonjour

    J'ai une zoé depuis 11 ans et je recharge en été 180km pour 115 km d'autonomie.

    pour moi l'autonomie de recharge en fait a sa tête.

  • Tout à fait normal, l autonomie est basé sur la consommation globale calculé sur la moyenne Pour réussir l exploit de faire 380 kms il faut faire une moyenne de 10 kw/au 100 . Bonne route

  • bonsoir merci pour les réponses ma voiture recharge dans un garage avec une température de 15 a 18 degrés en plus j'ai des pneus hiver l'autonomie baisse vite avec une température de --7 a 3 degré en roulant

  • Bonsoir,ce petit probleme m'est arrivé,j'ai fait reprogrammer l'ordinateur de bord,et le probleme à disparu!!!

  • Il faut habiter dans un pays plus chaud

    Le froid réduit considérablement l autonomie de départ

    Mais dès qu'il fait plus chaud ça revient

    C'est ainsi

    Cordialement