Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de batterie

question résolue

Bonjour,en 2 ans j'ai changé 2 fois de batterie 12 volts , y a t'il un problème ?


Consulter les 3 réponses à la question Problème de batterie

  • Bonjour, j'ai eu droit à 3 changements en moins de 2 ans.. Les piles des clés aussi se vidaient anormalement. Il s'agissait d'un défaut : la voiture cherchait les clés tout le temps dans un rayon trop élevé. Cela a été corrigé par une mise jour chez Renault. Depuis, plus de problème. . J'espère que mon expérience vous aidera. Bonne journée

  • tres surprenant

    il est conseillé par Renault de la changer tous les 3 ans.

    Attention: c'est une batterie spécifique . Avez vous mis celle prévue par Renault?

  • Bonjour. Oui normalement tous les 4 ans.

    • @valdhery C'est la petite batterie de sécurité, elle est changée automatiquement tous les x années (il me semble tous les 2 ans ?) lors d'une révision. Elle n'est pas très fiable mais ne vaut pas très cher non plus. Dans votre cas elle devrait être sous garantie mais ce n'est pas agréable puisque la voiture est immobilisée...

    • @eons32452436 Le froid peut être? Si vous êtes en montagne

    • @eons32452436 Pas de message, la voiture ne démarre pas, nes'ouvre pas et ne répond a rien

    • @eons32452436 Ma Zoé date de 2021, je fais 25000km par an et je vis en montagne

    • Réponse jugée utile

      @valdhery Votre Zoé date de quand? Vous avez eu un.message spécial ? Moi déjà ma deuxième Zoé en 10 ans et jamais eu de problème avec la batterie 12v

    • Voir les 2 réponses suivantes