Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de charge de ma zoe 2015

Bonjour

la charge sur la prise green up se coupe après trente minutes , je dois débrancher le chargeur et le rebrancher pour relancer la charge , à chaque fois je récupère tout juste 3% de charge .

J'ai fais contrôler mon installation électrique et de plus voila trois fois que renault cherche à résoudre le problème , la zoe de prêt charge très bien à mon domicile dans les memes conditions , donc mon installation n'est pas en cause.

De plus la commande d'ouverture de trappe de charge envoie 3 impulsions au lieu d'une comme à l'origine .

la succursale proche de chez moi ne trouve toujours pas la panne après trois interventions.

Vers qui me tourner ???

Avez vous des conseils

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge de ma zoe 2015

  • Peut-être pas de lien, mais en cette période de sécheresse, la terre de votre installation est-elle toujours suffisante ? ( on dit les Zoé sensibles à ce problème... certaines - les plus anciennes- plus que d'autres, peut-être ? )

    Un électricien équipé de l'appareil adéquat peut mesurer la qualité de cette terre...

    Que se passe-t-il lorsque vous rechargez votre voiture sur une borne publique ?


    J-F

  • Bonjour,

    Je possède un modèle 2018, et ce phénomène ne se produit pas ; il faut voir la qualité de la batterie qui a maintenant quatre ans.

    Si vous la louez, demandez à la remplacer puisqu'aucune concession ne peut résoudre le problème.

    Bonne chance

  • Va chez Renault où tu as acheté le véhicule ou téléphone au service client.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, ma voiture charge correctement à domicile. Votre problème à mon avis vient de votre véhicule et est électrique. C'est votre indication de trois impulsions qui me fait dire ça., problème de relais peut-être. Je recharge mon véhicule chaque semaine depuis depuis décembre 2018.