Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de charge

Bonjour on vient d'acheter une Zoé neuve programmer le réveil pour qu'elle se charge en heure creuse la nuit et cette nuit elle a pas chargé est-ce normal en sachant que on n'a pas de branches et de toute la journée vu qu'on c'en est pas servi est-ce qu'il faut débrancher rebrancher où est-ce qu'il y a un problème au niveau de la charge

Consulter les 4 réponses à la question Problème de charge

  • Bonjour, j'ai eu le meme probleme cette nuit. Impossible de la charger, meme en direct, durand la nuit. Je l'ai remis en charge le matin et ca a fonctionné. Donc je pense qu'il s'agit soit d'un probleme de réseau ou de mis à jour durand la nuit.

  • Oui on a tout fait ...donc conpre.d pas

  • Bonjour,

    Pensez à valider après avoir programmé votre horaire de charge.

    cordialement

  • Bonjour. Dès que vous avez branché la Zoé et programmé (CORRECTEMENT...) le chargement pour la nuit, le tableau vous indique si ,c'est OK ou NOn. Pour être sûr, que votre prise est correcte, faire, avant, un essai en charge immédiate de quelques minutes. Bonne chance. Je vin de revendre ma Zoé avec 4500 km sur 30 mois et rachète une Twingo E.