Bon Papa
Le à Bonjour,
donc si je comprends bien, depuis l'intervention d'Enedis dans le quartier il y a une semaine, ça marche ?
Si oui, les défauts étaient peut-être liés au réseau ?
Bien à vous
Bonjour à vous tous,
Je suis très perplexe devant un pb de charge rencontré sur notre zoé (que nous possédons depuis janvier 2020).
Depuis le mois d'aout, la charge s'interrompt brutalement souvent au bout d'une heure et il faut débrancher/rebrancher pour faire repartir la charge, et encore pas toujours.
Je n'avais eu aucun problème depuis que nous possédons notre Zoé.
Est-ce la voiture ?
Est-ce le chargeur ?
Est-ce la prise électrique ?
Petite nouveauté depuis 1 semaine : Enedis a coupé le courant dans notre quartier et a procédé à des réparations car d'après ce qu'ils m'ont dit, il y avait un problème électrique dans notre quartier avec 2 fils de phase sur 3 qui se dégradaient... je n'en sais pas plus. Mais depuis les réparations d'Enedis dans mon quartier, TOUTES les charges sur ma Zoé ont fonctionné sans coupure. Ce n'est à rien y comprendre !
Donc ma question, l'état du réseau électrique peut-il faire échouer les charges de notre véhicule Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Gabriel
Bonjour,
donc si je comprends bien, depuis l'intervention d'Enedis dans le quartier il y a une semaine, ça marche ?
Si oui, les défauts étaient peut-être liés au réseau ?
Bien à vous