Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de charge

Bonjour,

Quand je mets en charge ma Zoé, je la retrouve le matin avec la charge arrêtée et les trois voyants (vert, jaune et rouge) du chargeur qui clignotent. Je l'ai amené au garage mais ils n'ont rien su me dire.

Avez-vous des pistes sur le problème?merci d'avance

Florent

Consulter les 2 réponses à la question Problème de charge

  • J'ai eue ce problème, pour moi soi une baisse de tension EDF, ou une terre pas top!

    Hubert

  • Bonjour. Alors cela m'est arrivé, quand les.3 voyants sont allumés c'est qu'une sécurité se déclenche pour un problème de contact, soit la rallonge est mal connectée, soit elle est trop loin, soit trop tendue, soit cela peut être qu'il n'y a pas assez de puissance dans la prise maison. Moi j'ai fait venir mon électricien pour mettre la prise de ma Zoé sur un circuit électrique où il n'y a pas d'autres appareils, il m'a pris 50€ il y a quelques années et je n'ai plus eu aucun problème. Également un jour je l'avais mise en charge au fonds du jardin avec une rallonge costaud et ça faisait comme vous, ça ne tenait pas... Voilà quelques pistes ! Bonne chance !

    • @manu44155565 Merci, la prise est déjà sur un circuit seul. Je vais voir avec EDF pour la puissance