Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

problème de charge

Bonjour, lorsque je veux mettre mon véhicule (Zoe) en charge immédiate, au bout de quelques minutes, la charge s'arrête et se met en programmation différée.... tant en supprimant la programmation du tableau de bord que de l'application phone 
Merci

Consulter la réponse à la question problème de charge

  • J ai le même problème sur ma Zoé

    Plusieurs séjours chez Renault ont pas résolu le problème

    Finalement il m'a été dit que un boîtier électronique doit être changé ??

    • @jdri55421161 Bonjour ,

      Le changement de boîtier a t il résolu le problème ?

      J'ai remarqué que c'est apparu au moment où j'ai installé l'application recommandée par Renault "smart charge"... est ce votre cas?