Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de micro

Bonjour,


J'ai une zoé de 2022 et j'ai un problème avec le micro du kit main libre. Quand on m'appelle, on ne m'entend pas ! J'ai essayé les deux modes, soit en Bluetooth classique ou même avec le Carplay, c'est toujours pareil.

Renault conseille de faire la mise à jour du logiciel, mais rien ne change.


Avez-vous déjà eu connaissance de ce problème ?


D'avance merci


Thibault

Consulter les 2 réponses à la question Problème de micro

  • Bonjour,

    J'ai eu une Zoé première génération de 2014, et il m'arrive parfois ce genre de soucis, que je résous simplement par une extinction puis un rallumage avec le bouton marche arrêt du tableau de bord, mais dans votre cas, il semble que ce soit un problème permanent.

    Votre véhicule étant de 2022, il est peut-être encore sous garantie, et c'est alors à RENAULT de résoudre votre problème, sans que vous n'interveniez personnellement.

    Cordialement.

    Jean-Renaud

    • @jean61544653 Merci pour votre retour, j'ai effectivement emmener la voiture chez Renault.

      j'attend un retour, pour le moment il non pas trouver d'où venez la panne.

  • Bonjour,

    Je roule avec une Zoé phase 1 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.


    Cordialement