Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24812 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème décharge complète 0 b batterie traction

Bonjour. J'ai laissé stationné avec 46kms d'autonomie ma Zoé ZE40 qui a 110000kms et en revenant 1 semaine plus tard elle était à 0 d déjà je trouve la décharge très rapide mais le plus gros problème c'est que ça fait déjà 2 h qu'elle est branché sur une prise secteur et qu'elle est toujours à 0 p pourtant voyant Zoé clignote lentement en

bleu , merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Problème décharge complète 0 b batterie traction

• Bonjour,

C'est vraiment pas bon de laisser ça batterie longtemps sans laisser haut moins 50 pourcent essayer de voir avec le garage ce qu'il peuvent effectuer si possible changer quelques éléments si changer séparément comme sur la Mégane essayer de remettre a zéro le bms si possible la sinon la batterie en a un coup les lithium ion aime vraiment pas les décharges profond voir si la batterie Est en location ou garanti

Surveillez également quand vous laisser la voiture longtemps avec l application pour suivre l'état de batterie une électrique n'a pas la même gestion qu'une thermique même les hybrides même problème

Cordialement Stéphane