Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème électrique

Bonjour. Je Philippe propriétaire d'une Zoé qui vient tout juste d'avoir 2. J'ai un message ( Panne Electrique DANGER) . Je voulais savoir si un d'entre vous a déjà eu ce genre de message et à quoi cela pourrait correspondre?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

Philippe.

Consulter les 7 réponses à la question Problème électrique

  • Attention : j ai aussi eu ce message. Après avoir attendu quelques minutes, le message a disparu. Cependant il s est rallumé quelques jours après avec une perte de vitesse et impossible de dépasser les 15km/h. En concession pour réparation (2 mois d attente). Heureusement sous garantie.

  • Bonjour,


    Ca peut aussi être lié à une faiblesse de la batterie 12 V.

  • Bonjour,


    J'ai plusieurs fois eu ce genre de message en 5 ans avec ma première Zoé. Ça s'est toujours résolu tout seul en mettant sur arrêt et en attendant de quelques mn à quelques heures. Ce message est inutilement alarmiste à mon avis.

    Cordialement

    Jean-Christophe

  • Bonjour

    moi j'ai eu le même type de message et quand le dépanneur est arrivé il a disparu

    apparement c est un faut contact et voilà reparti

    j'ai rendu La Zoe à cause de son autonomie

    bon courage

    mhb

  • Tu peux aussi tenter un reset général en débranchant / débranchant la batterie 12v.

  • Jamais eu ce message en 4 ans!!

  • Bonjour


    Sur ce forum, fait une recherche avec "panne électrique" il y a des cas.