Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

probleme freins et voiture totalement eteint

Bonjour,

On a mis la voiture ZOE2 2020 en charge la nuit, elle etait plein 50. . On veut la démarer le matin.

Elle donne un message comme panne freins. On arrive pas d allumer le moteur. On voit encore que indicateur de frein a main clignote.

On essaye encore de la demarer. Rien marche, pas un simple LED est allumé. Meme le indicateur de frein a main marche pas. Je sors vite la voiture pour bloquer les roues car on habite en montagne avec pas mal de pente.

Quoi faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme freins et voiture totalement eteint

  • Est-ce la batterie 12 volt ne serait pas morte, par hasard? 2020-2024, si elle n'a pas été changée, c'est surement ça. Quand ça arrive, et ça m'est arrivé, le tableau de bord devient fou et on arrive pas à démarrer...

    Cordialement.

    • @mich51564122 et oui c'etait ca!!

  • Je vous conseille également le remorquage en précisant qu'il faut des roulettes / boîte de vitesse automatique / roues bloquées

  • Bonjour,

    Appelez une dépanneuse direction la concession.

    Cdlt

    • @jani33211326 Bonjour,


      Oui, J'ai appelé une dépanneuse.

      Avec une booster branchée a la batterie, on a pu redémarrer la Zoe. Heuresement pas de remorquage necessaire. Direction garage Renault

      apparemment c'est un problème connu. La petite batterie a une vie tres courte (3 a 4 ans). on habite en montagne alors la batterie ne marche pas tres bien a la fin et avec le froid. La Batterie a ete change 185euros! Elle marche maintenant bien.