Le à
Réponse jugée utile
Demandez beaucoup plus car tout le monde y compris Renault nous pousse vers l'électrique, si c'est pour avoir un moteur à remplacer à moins de 50000 km c'est une honte !!!
Bonjour,
après 3 pannes pour "panne Moteur électrique" en 1 mpis, je l'emmène au garage et l'on m'annonce que le moteur est à changer complètement. résultat une facture 5000E et une prise en charge à hauteur de 60 e est proposé par le siège.
Je trouve que ce n'est pas assez pour une voiture de 2017 avec seulement 48000km.
J'ai cru voir que ce moteur pouvait présenter quelques défauts. je compte réclamer beaucoup plus de prise en charge qu'en pensez vous?
est ce normal de voir son moteur HS après 48000km?
Merci pour votre retour.
Demandez beaucoup plus car tout le monde y compris Renault nous pousse vers l'électrique, si c'est pour avoir un moteur à remplacer à moins de 50000 km c'est une honte !!!
Bonjour,
J'ai aussi un problème moteur pour une Zoé de moins de 50 000 km où Renault ne me propose que de changer le moteur (mais pas de l'expertiser ni de le réparer). Or il ne s'agit que d'un problème de roulement, ce qui me semble bien peu pour envisager de changer tout le moteur !
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à avoir des contacts techniques chez Renault (au-delà du garage du concessionnaire qui m'a vendu la voiture), pour poser des questions plus avancées sur mon problème ?
Merci,
Zoé35