Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème recharge programmée

Bonjour,

Je roule en Zoé depuis Avril 2016, j'en suis content. Mais depuis Février 2021 avec ma 3ème Zoé dernière génération et neuve, j'ai des soucis de recharge, celle-ci ne se déclenche pas certains soirs ( car j'utilise les heures creuses de mon contrat EDF), parfois oui parfois non.

Je dois également surveiller le mode de recharge à chaque fois que je la branche car elle passe toute seule du mode programmé au mode immédiat.

Auparavant aucun souci de ce genre avec l'ancienne Zoé. Quelqu'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème ? Quelles peuvent en être les explications ?

Merci à l'avance de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Problème recharge programmée

  • Bonjour,

    J'ai une Zoé depuis février 2021 et j'ai constaté le pb de la charge programmé qui devient instantanée quand on la branche. Bon ça n'est pas très grave, il faut remettre en mode programmé (mais c'est quand même bizarre).

    Ce qui m'embête le plus c'est de constater que la charge programmée ne démarre pas une fois de temps en temps!

    Je repasse en charge instantanée, ça marche, je repasse en mode programmé... rien. Je charge donc en instantané et la prochaine programmation peut très bien marcher???

    Avez vous solutionné le pb?

    Merci.

  • Peut-être un problème de prise de terre.
  • Je confirme le "petit" soucis de programmation sans doute !

    Pas de problème avec la 40, problème apparu occasionnellement avec la 50. Pas souvenir de non démarrage de la charge ( ou bien attribué à une mauvaise manip. Oui pour la reprogrammation de cette fonction, monsieur RENAULT !

  • Bonjour mikl,