Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Programmation de charge différée ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une Zoé achetée neuve en aout 2020. Il se trouve que depuis la dernière mise à jour de l'Easylink, j'ai la programmation de la recharge qui se désactive et repasse chaque fois en charge instantanée. Je suis obligé à chaque fois de la remettre moi-même en programmé... C'est très pénible.

Par ailleurs, pour une raison inconuue, je programme une charge tous les jours de 23h à 6h30, mais la voiture refus de charger dans la nuit du dimanche au lundi...

D'autres cas seraient-ils répertoriés, car je ne pense pas être le seul.

Consulter les 2 réponses à la question Programmation de charge différée ne fonctionne plus

  • Même problème chez nous

  • Bonsoir,

    Cela est bien bizarre, j' en suis à ma 2ème Zoé depuis Avril 2016, bientôt une 3ème, et je ne connais aucun problème de ce genre. Je recharge la nuit également pendant les heures creuses..

    Il faudrait peut-être vérifier le planning de chargement de la Zoé, ou alors peut-être un problème avec le compteur électrique...

    En tous cas c'est une excellente voiture !!

    Cordialement

    • @al1.63431624 hello,

      Non, rien à voir avec le compteur électrique.

      Pour ce qui est de la désactivation du mode programmé, je n'ai toujours pas réussi à savoir dans quel cas cela se produit... Parfois, pas de soucis, mais parfois elle se tire...


      du coup, chaque fois que j'arrive chez moi, faut que je pense à vérifier ce qu'il en est.... c'est pénible. une fois que je le réactive, pas de soucis jusqu'à la prochaine recharge