Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Programmation de la charge Zoé R110 51Kw

Bonjour la communauté ! Je possède 2 Zoé, une de 41Kw de 2019 et une de 51Kw de 2021 (série Titanium). Je rencontre un problème avec la programmation de la charge sur celle de 2021. La charge est correctement programmée sur l'application, elle apparait bien sur l'écran de la voiture mais de façon totalement aléatoire, la voiture bascule en mode charge immédiate ! Je dois rebasculer dans la voiture en charge programmée car l'application téléphone elle est toujours en charge programmée. quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmation de la charge Zoé R110 51Kw

  • Bonjour

    L'appli est vraiment très capricieuse, on ne peut pas compter dessus.

    La voiture aussi : je voudrais qu'elle reste en mode « programmation » en permanence, mais rien à faire, tous les jours je dois retourner dans les réglages du tableau de bord et remettre « programmation » sinon elle se remet en charge directe

  • Merci pour vos réponses ! Je vois que je ne suis pas le seul, donc.... Ce problème est assez curieux et c'est à se demander si cela vient de la voiture ou de l'application.... Je vais essayer de remonter ce problème à leur service technique car c'est sans aucun doute un problème logiciel

  • bonjour, j'ai le même soucis sur une 51Kw de 2020 en plus la préchauffe ne fonctionne pas du tout - j'étais au garage une fois mais ils n'ont pas pu résoudre ....

  • BonjourJ'ai une Zoe 50 depuis 2 ans; effectivement j'ai noté des problemes frequents de synchronisation des parametres entre la voiture et l'appli. Du coup je n'utilise pas l'appli pour programmer, juste pour lancer la chrarge ou l'arrreter, je fais toujours la programmation sur la voiture