Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Programme qui reviens sur charge immédiate tout seul

Bonjour, Je laisse notre Zoé en charge programmé tout le temps (heures creuses). Mais presque chaque fois que je la branche (en moyenne une fois par semaine), elle est en charge immédiate. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment le reglé ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Programme qui reviens sur charge immédiate tout seul

  • J'ai le même problème avec notre nouvelle Zoé ( la 3ème ), avec les 2 précédentes jamais rencontré ce problème. Pour moi ce n'est pas normal, j'ai un rdv chez Renault pour refaire une mise à jour du logiciel dans 15 jours, je vous dirai le résultat...

  • J'ai aussi constaté ce dysfonctionnement (3/4 fois en plus d'un an) chaque fois après une mise à jour OTA de la voiture…

    Il faut rétablir le mode "charge programmée" (sur la voiture) et c'est reparti… !

  • Merci pour les responses. La voiture est configured en "Charge programmé" et reste dans ce mode au moins quelques jours. Puis un jours, je vais la brancher et elle est en "Charge immédiate". Que je la configure brancher ou débrancher ne change rien.

  • j'ai le même problème! je ne pense pas que l'on peut programmer sans etre branché ! alors tous les soirs je reprogramme et je valide. je pense que c'est normal bonsoir

  • programmez la charge avant de faire les branchements et çà devrait aller; j'ai eu le même problème !


  • Prenez contact avec l'assistance téléphonique