Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Puissance voiture.

Bonjour.

j'ai un soucis avec ma nouvelle zoe. Je trouve que je dois appuyer bien plus sur la pédale d'accélérateur. Je trouve qu'elle a dû mal à partir. Et qu'elle manque de puissance lorsqu'elle avance. Comme si les frein étaient appuyés. Elle n'est pas en mode éco.

be suis perplexe car mon autre zoe ne faisant pas du tout ça.

Consulter les 6 réponses à la question Puissance voiture.

  • Je pense que votre Zoé a un souci, il faut vite se rendre au garage pour une recherche de la solution au problème.

    Même en mode éco, je n'ai pas besoin d'appuyer fort sur la pédale, au démarrage.

    La Zoé a une puissance de démarrage supérieure à celle de beaucoup d'autres voitures.

  • Bonjour

    Rencontrez vous ce problème en mode de circulation ?

    Un ami vient d'être confronté à une perte subite de puissance sur autoroute très récemment

    Véhicule actuellement en diagnostic au garage

  • Il faut retourner dans votre concession renault électrique pour voir ce qu'il en ressort car je n'ai jamais eu ça non plus sur mes 3 Zoe successives !

  • Bonsoir

    Elle ne doit pas avoir de probléme , à la livraison ton garage a peut être simplement oublié d' enlever le bridage transport.

  • Bonjour, moi nouvelle zoé pas de soucis ,elle accélère comme celle d avant . Peut être contacter le garage.

  • Bonjour

    Oui , tu dois avoir un soucis car mode éco enlevé une nouvelle ZOE c'est 0 à 50 kmh en 3 secondes.......

    Je peux te confirmer que je laisse sur place au feu ou autre de grosses themiques prestigieuses BMW. Audi,etc Bon ils me double rapidement ensuite, peut être vexés......