Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Quel serait votre choix de finition

Salut Le forum! Etant en pleine recherche d'une zoe d'occasion je me suis posé une question,


Quel finition vous choisiriez entre une zoe 40 haute finition ou zoe 50 première finition si l'autonomie n'était pas pris en compte (ce qui est mon cas , peu importe que ce soit la 40 ou 50 elle fera largement mon utilisation).


Ce serait cool d'avoir de vos argument Merci !!


Tom

Consulter les 8 réponses à la question Quel serait votre choix de finition

  • Oui, effectivement, les phares sont mieux sur la dernière Zoé, ils éclairent mieux... et la caméra de recul c'est top (mais elle était déjà dans l'ancienne Zoé... même les 1ères avaient déjà pas mal d'options, plus que dans la nouvelle!)

  • J'en suis à ma 4ème ZOÉ depuis 2014 et depuis un an une Twingo électrique en deuxième voiture.

    Trois ZOÉ et la Twingo en finition haut de gamme AVEC caméra de recul, c'est super.

    Une seule ZOÉ comme seconde voiture en modèle de base… que je n'ai pas aimé du tout.

    Donc, si j'ai le choix à faire, sans hésiter la ZE40 en finition Intens ou équivalent… "elle a tout d'une grande" comme disait la pub… ou presque.

  • Bonjour

    Si pas de pb d autonomie prenez celle qui a le plus d options sinon elle est très basique. ..mais que du bonheur 

    1ere zoe il y a 8 ans et maintenant emegane,...routière familiale mais top aussi 

  • Salut Tom ! Si tu dois rouler de nuit, prends sans aucune hésitation une 50. Les phares halogène H4 des 40 et des 22 sont pitoyables, à la limite du dangereux ! Avec la 50, les nouveaux phares LED sont sans aucune comparaison et enfin dignes d'une voiture moderne.

  • Bonsoir Tom,


    J'ai eu pendant 7 ans la 1ère Zoé et j'étais vraiment ravie... une voiture simple et tellement fluide, un pure bonheur... seul bémol, la batterie! Je suis donc passé à la dernière Zoé... et là grosse déception! Les point positifs de la 1ère Zoé ont disparus et laissé place à une modernité peu pratique et disfonctionnante! Si j'avais su, j'aurais gardé l'ancienne Zoé et seulement changer de batteries! Personnellement j'irais sur la 40 hautes finitions (si l'autonomie te convient!) Parce que mise à part quelques modifications esthétique (certes réussi) la conduite, le levier de vitesse et les différents boutons (mode eco ou autre) sont beaucoup plus pratique sur l'ancien modèle... maintenant ça reste très personnel...

    J'espère t'avoir un peu aidé...

    Si tu as d'autres questions...

    Mag

  • salut

    il faut faire le plus simple . L ´essentiel étant la fiabilité

    bonne recherche

  • Ok donc en couplant tout vos avis ce sera une Zoe40 alors ! Merci encore de toutes vos infos !


    Plus cas trouver la meilleur occasion et de ce décidé sur la locab ou rachat ..

  • Effectivement j'aime les choses plutôt simple mais pas dépouillé non plus !

    Je serais parfois amener a conduire la nuit c'est vrai , et parfois sur des petites route a 80 en pleine foret.

    Maga Avez vous le même feeling que Aleg par rapport a la vision en pleine nuit ?


    Cordialement