Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Quelle est la valeur minimum d'état de batterie (SOH) pour une prise en charge du remplacement

Bonjour

j'aurais voulu connaître la valeur minimum d'état de batterie (SOH) pour avoir une prise en charge du remplacement par Renault.

J'ai lu que si le SOH passait en dessous des 75, , il pouvait y avoir une prise en charge.

mon garage, lui me parle d'un SOH en dessous de 50.

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est la valeur minimum d'état de batterie (SOH) pour une prise en charge du remplacement

• Bonjour,

personnellement j ai une batterie en location chez Renault et la garantie est à 75. . Si le SoH est en dessous de 75 l la garantie doit être engagée. Cette valeur est visible dans le document SoH réalisé par un garage Renault. Le nom du champ est : Garantie SoH

cordialement

Richard

• bonjour

vous faites pas d'illusion, ma ZOE à dix ans elle marche très bien et je loue la batterie.

Problème : je ne peux faire maintenant que 90km il faut que je la recharge souvent.

Avec la DIAC impossible de leur faire comprendre que je voudrais changer la batterie ,il faut aller voir chez Renault. Mais Renault et la Diac c'est bonnet blanc et blanc bonnet ,je n'ose pas employer le terme approprié ,mais vous avez peut être compris .

Plus jamais de location de batterie;

Je vous souhaite bon courage.

CORDIALEMENT

Mais le SOH est bien de 75 c c'est sur votre contrat

• Il prend les premiers acquéreur pour des pigeons.

Diac doit surtout assumer leurs responsabilités . Futur scandale et la fin de la voiture électrique.