Le à
oui j ai fait 315kms au mois de février en normandie nouvelle zoé il restait 15 kms au compteur je n ai jamais dépassé les 100kmh en eco.
Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...
Merci
oui j ai fait 315kms au mois de février en normandie nouvelle zoé il restait 15 kms au compteur je n ai jamais dépassé les 100kmh en eco.
Bonjour
Je fais tres souvent un aller retour Roye gare de lyon a paris et retour Roye (somme)
260 kms et il me reste 95 kms affiches
Pour moi c est parfait
Avec clim reglee a 20 trois personnes
Donc ras contrat ok
Si je veux répondre strictement à cette question ma réponse est NON, je n'ai jamais cherché à tomber en panne !
En revanche, ayant effectué plus de 30 000km en 2 ans essentiellement en péri-urbain, je peux affirmer que l'autonomie affichée, sans chercher à rouler très économiquement, varie de 250km l'hiver à 320 km l'été.
J'ajouterais qu'un ami qui roule essentiellement en ville, en mode ECO, a dépassé effectivement nettement les 320 km et en a vérifié la réalité en allant presque jusqu'à la panne.
Possible l'été en se référant au potentiel. Mais j'ai remarqué que celui-ci était optimiste car plus on se rapproche de 10% de batterie restante, ce potentiel diminue au prorata de la charge et du KM réellement réalisé. Pour ma part je charge à plein tout les 150 ou maxi 200 KM. J'évalue l'autonomie à 240 KM l'hiver et 290 KM l'été par beau temps et de jour. (Vitesse maxi 90 KM/H, conduite cool et pas d'autoroute)
Pas très loin:+ de 290 km,seul à bord.Conditions:ni ville,ni autoroute,ni chauffage/clim,et des routes avec fréquents changements d'allure, voire montées /descentes, genre arrière pays de Montpellier...
Bonjour
J'ai fait 334 kms en été seul à bord et 294 kms à 2.
Réponse sincère.
222 kms en moyenne l'hiver seul à bord.
En agglomération en basse vitesse programmée
Vert tableau dr bord.
Bien cordialement.
Patrick
Oui
Pas souvent car il faut être au printemps ou été et de jour, mais la tresse est oui.
Bonjour, alors ou l'été nous arrivons entre 340km et 350km sur une seule charge. En mode eco. Hiver max 280.
Bonjour. Cela ne nous ai pas arrivée beaucoup mais nous avons réussis ! Généralement nous sommes plus proches des 295/297km
J'avoue ne jamais avoir essayé de tenter le maximum car ce n'est pas l'usage que nous faisons de notre Zoé, nous avons fait souvent 240 / 250 km avec une réserve de 60 km à l'arrivée et usage mixte route à 80 et autoroute en se limitant à 110 km/h.