Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

quid carte sim

Bonjour, où se trouve la carte SIM qui nous piste dans la ZOé et comment la désactiver? merci

Consulter les 3 réponses à la question quid carte sim

  • Bonjour,

    Cela ne me pose aucun problème, suivi depuis le début de l'aventure Zoé 

    R-Link Evolution, un écran connecté en permanenceNotre ZOE Edition One bénéficiait d'un écran capacitif tactile de 7 pouces sur lequel repose le système maison R-Link Evolution. Ce dernier intègre une carte SIM située au niveau du vide-poche central, derrière le levier de vitesse.

  • Bonjour,

    Je comprends mieux maintenant...

    Cordialement,

    Yves


  • bonjour Yves

    Merci de ce tuyau. L'idée surtout est de maîtriser l'exploitation de nos données. Renault peut désactiver à distance les recharges en cas de non paiement de la location des batteries par exemple. Plusieurs fois par an renault reçoit aussi les kilométrages parcourus... Tout ça pour mettre en balance que Renault refuse de communiquer la geolocalisation du véhicule en cas de vol... eh oui, on m'a volé ma zoé !!!! je vois depuis l'app qu'elle a parcouru 80kms et qu'elle est bientôt en fin de charge... si j'avais eu l'identifiant de la SIM j'aurais retrouvé ma voiture depuis longtemps, vu que les FDO ne réagissent pas!