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Bornes avec facturation au temps :
en 1 heure de courses, avec la future Mégane Electric de base, en ne pouvant charger qu'à 7 kW de puissance, vu le faible kilométrage récupéré et le prix au kWh qui tournera autour de 30 cts (3 fois plus qu'avec la Zoé) ça ne vaut même plus le coup de se brancher.
Les stratèges de Renault ont-ils pensé que ça peut être bloquant pour l'achat d'une Mégane Electric, en sachant qu'un long trajet même ponctuel sera difficile à entreprendre, les bornes DC étant peu nombreuses dans nos campagnes et même villes.
En plus les Mégane Electric d'entrée de gamme ne disposeront MÊME PAS d'une prise combo pour recharger en DC.
Qui achètera en 2022 une VE à minimum 35000 eur, avec laquelle il ne pourra jamais charger à plus de 7 kW, donc jamais faire un long trajet Et en regardant un peu plus loin, qui rachètera plus tard une VE d'occasion sans prise combo DC, ne pouvant se recharger qu'à 7 kW de puissance maxi ?
Je ne comprend pas.