Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

RECHARGE BATTERIE

Bonjour, 

Je vais signer pour une ZOE et je me pose énormément de questions.

Quelle borne installer chez moi? Prise classique, Renforcée, Wallbox.

Si wallbox l'option à 1000 euros est elle valable? Combien cela coûte installation comprise?

Existe t'il des barres de toit adaptée?

Je vais laisser ma voiture pendant 15 jours sur un parking d'aéroport, la batterie va t'elle se décharger.

Je sais cela fait beaucoup de questions mais soyez indulgents je suis néophyte.

Merci

A+

Consulter les 8 réponses à la question RECHARGE BATTERIE

  • En ce qui concerne la batterie, elle ne sera pas déchargée en 15 jours. Mieux vaut la mettre au maximum qd même.

    Pour la borne, j'ai une EVCS HAGER depuis 8 ans, dehors dans le jardin, aucun problème à ce jour.

    Voilà.

    Bon achat, c'est une super voiture...

  • Bonjour,

    pour la borne il vaut mieux utiliser une borne spéciale pour limiter le temps de charge.Aucun souci sur le fait de laisser sa voiture 15 jours, la batterie ne perdra pratiquement rien.Je ne connais pas le prix actuel des bornes. Cordialement

  • Je recharge systématiquement à 100 %

    c'était déjà le cas pour ma première ZOE que j'ai eu 4 ans et les batteries tenaient toujours la charge

    c'est une voiture dont on ne se passe plus en usage urbain et semi urbain, pour le long cours je suis moins convaincu en particulier en usage autoroutier


  • Merci aux deux contributeurs pour leur réponse. Encore une avant de signer... Votre avis ? Achat regretté où pas ?

  • Bonjour,

    Pas grand chose à ajouter à la réponse de jfagc64.