Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24846 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge domestique

Bonjour, Puis-je recharger ma ZOE version R90 sur une prise domestique. Celle-ci est sur un réseau seul avec en amont un Interrupteur différentiel LEGRAND, 30 mA 40 A type A.

Consulter les 2 réponses à la question Recharge domestique

• Bonjour à tous,

Bon, suite à vos conseils, j'ai opté et installé une prise Green Up de chez legrand.

Merci à tous.

mv82

• Pour la charge ça dépend pas de la voiture mais du chargeur le miens est de 10A sur une prise modulaire de tableau elle a fonctionné trois ans elle fonctionne encore je suis passé à la vitesse supérieure avec une borne walbox plus sécurisée le petit chargeur c'est en secours pour le 30 mA c'est le courant de fuite donc si pas de défaut ça fonctionne et 40A ce n'est pas le disjoncteur mais l'interrupteur il est pas la pour couper il doit y avoir un disjoncteur 16 ou 20A ,après les prises Legrand sont branchés sur un disjoncteur 20A ces prises sont prévues pour les voitures c'est conseillé de mettre ces prises si pas d autres choix sinon une borne c'est mieux

Cordialement Stéphane

• @step91724831 Bonjour, merci pour votre retour.

Je vais regarder cela.

Cordialement

• @mv82 Pour faire bien mettez une prise renforcer Legrand c'est mieux elle supporte mieux les branchements a répétition

Cordialement Stéphane

• @step91724831

bonjour,

merci pour votre retour, LE CHARGEUR EST DE 10 aMPéres.

Oui, j'ai oublié de le noter, il y aura un un disjoncteur 20 aprés l' Interrupteur différentiel .

Cordialement

mv82