Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge Nouvelle Zoe

Bonsoir

Je n'ai pas une question, mais simplement une info concernant la Nouvelle Zoe

Les nouvelles Zoe ne sont pas equipees d'un bouton sur la clé de la voiture permettznr d'ouvrir lendroit prévu pour la recharge. Mais d'un bouton situé en bas à gauche à l'intérieur du véhiculequi ressemble à une prise.

Lorsque vous avez fini de recharger le véhicule, plutôt que de déverrouiller sur ce bouton situé a l'intérieur du véhicule, vois pouvez deverouiller le cable et ainsi le débrancher du vehicule en effectuant un appui long sur le bouton (environ 3 secondes) de "déverrouillage des portes" situé sur la clé main libre du véhicule.

Cela permet de devrouiller et de débrancher directement le câble sans avoir à re rentrer dans le véhicule

Pratique les jours de pluie ????

Cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Recharge Nouvelle Zoe

  • ça y est, le préconditionnement fonctionne via mon téléphone. Renault a remplacé le TCU, j'ai supprimé mon véhicule dans mon compte, désinstallé l'application, chargé à nouveau l'application, recréé mon véhicule et attendu 72 heures !!!
  • Merci pour l'info.
  • bonsoirmerci pour l infoavez vous réussi a actionner la clim via votre smarphone ?
  • Merci, pour cette information

  • merci beaucoup pour cette info

  • Bonjourvous avez réussi à lancer le preconditionnement sur la nouvelle ZOE ?j ai tout essayé sans résultat par contre pas de probléme pour le niveau de charge mais toujours un décalage dans les horaires cela manque de réactivité ?
  • Merci pour cette information !

  • Je n'ai pas encore programmé la clim à distance avec le smartphone