Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge Renault Zoé

Bonjour ,

j'ai un petit soucis avec ma Renault Zoé, je l'ai emmenée à charger hier soir , du coup ça m'a indiquer 2h20 d'attente jusqu'à la y'a pas de soucis, je reviens après les 2h20 le tableau m'affiche 100% pour une autonome de 172 km ?????

est ce normal ?

merci de vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Recharge Renault Zoé

  • Bjr, ça dépend de la puissance de la borne.. en 22kwh je remet 350 kms en 2h30 /3 h....

  • En fait c'est normal ce sont les aléas de la recharge , 100% de recharge ne veut dire vraiment, car on a des fois une autonomie pleine avec 172 des fois avec 220 et des fois avec 345 kms (sur le dernier modèle) moi avec ma 3ème ZOE je m'y suis habitué - cela dépend de la température au moment de la charge, il y fait chaud, vous autre plus de kms et moins l'hiver et surtout aussi c'est en fonction du type de courant !! si c'est à la maison en 225volts sous 10/16 ampères çà recharge moins en kms et plus par contre si vous rechargez sur des bornes en 22 OU 45 KW donc avec un 100% de batterie on peut effectivement avoir plusieurs kilométrages indiqués

  • Quelle version votre zoe si c est une 22kw c est tout à fait normal

    cordialement

  • Quel modèle de Zoé avez-vous ?


  • Bonjour,

    A priori rien d'anormal sauf que la jauge kilométrique est un peu optimiste surtout sur la première version. Sinon, une charge n'a jamais été aussi longue, en moyenne il faut compter 45mn à 1 heure.

    Bonne route.

  • Bonjour Lyly,

    Si vous avez une ZOE 21.5KWh cela semble logique, si par contre vous avez une ZOE 40kWh c'est faible comme autonomie prévue. Si la batterie accessoires n'a pas été remplacée et qu'elle est en place depuis 4 ans pensez à faire son remplacement.

    La ZOE est une des voitures les plus fiables.

    Bonne chance...

  • Bonjour,

    J'ai eu des soucis de jauge de km dus à la batterie 12 v que le garagiste aurait du changer en preventif. Une fois changée, plus de problème.

    En espérant que votre problème soit vite résolu,

    Sincèrement

    V. Morer