Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

recharge sur autoroute

bonjour
peut t on payer les rechargement sur autoroute avec CB ?sinon qu elle carte prendre pour rechargement sur réseau autoroutier merci a tous


Consulter les 7 réponses à la question recharge sur autoroute

  • Bonjour. Le mieux c'est de prendre le Chargemap pass qui est compatible un peu partout sur le réseau

  • Bonjour

    C'est la grande imbécilité de la voiture électrique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Plutôt que de payer avec sa carte bancaire comme pour tout achat, il faut passer par des cartes propriétaires qui ne sont évidemment pas les même partout; même avec Chargemap. A défaut de la carte qui va bien, il faut demander une carte à la station service de l'autoroute. Bon courage

  • Bonjour je vous conseille d'abord d'etudier quels types de bornes il peut y avoir sur votre trajet. Personnellement je possède la carte Charge Map ainsi que la carte pass pass de la sncf.

  • Bonjour, personnellement, j ai le badge Renault by Bosch qui fonctionne sur les bornes Corridor autoroute. Mais ils prennent aussi la CB.

    Je sait pas si ca change quelques choses sur le tarif, de tt facon c est exorbitant

  • Perso, je ne fais pas des trajets qui nécessitent une recharge en cours de route mais j'ai la carte REVEO(Bouygues) n'ayant jamais reçu la Z.E pass, malgrè plusieurs relances et je recharge facilement grâce à l'appli fournie. Sur l'autoroute je ne sais pas quels sont les fournisseurs. Désolée.

  • Bonjour, vous pouvez régler facilement avec le Pass IZIVIA (ex-Sodetrel) ou ChargeMap comme indiqué par rmaq54651563.

    Il est possible de payer en ligne avec sa CB

    ou d'acheter une carte de recharge prépayée.

    A l'occasion où vous passez sur une aire équipée, regardez ce qui est écrit sur la borne, il me semble que tout est détaillé.

    J'ai déjà rechargé sur Autoroute à plusieurs reprises avec un pass ChargeMap.

  • bonjour,


    désolé je n'ai jamais pris l'autoroute avec la ZOE