Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge sur bornes 12 ou 22kwh + prise spéciale à domicile

Bonjour,

J'arrive a 2000km avec ma Zoé N135.

J'en suis ravi de plus en plus ...tous les jours....

Ma question est: pourquoi à chaque recharge je n'obtiens pas le mm kilométrage possible a faire lorsque la batterie est à 100%?

Que ce soit sur ma prise classique de la maison mais montee avec sécurité pour la Zoé ou que ce soit sur une borne 11 ou 22kwh.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Recharge sur bornes 12 ou 22kwh + prise spéciale à domicile

  • Bonjour

    Remettre à zéro ne sert strictement à rien , le kilométrage possible est réaliste en fonction du mode de conduite antérieur comme déja dit.

  • Je vous remercie à tous pour vos réponses. Çà aide beaucoup à comprendre.

  • Cela dépend de la température et de l'historique de conduite on peut réinitialiser

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai le même problème depuis que j'ai ma Zoé

    A la dernière recharge j'ai eu 420 km mais quelquefois bien moins

    La température extérieure pourrait faire varier le nombre de kilomètres selon mon mari mais ça reste une hypothèse et il semble que ce soit un avis partagé

    En tout cas J'en suis très contente +++


  • Tout cela dépend de la température ambiante, plus il fait chaud plus vous aurez de kilomètres stockés. La semaine dernière j'ai chargé 323 kilometres !!!

  • Bonjour,

    Effectivement, la voiture électrique est un réel bonheur.

    L'autonomie affichée dépend de vos précédentes utilisations et de la météo.

    Si vous avez roulé "fort" et sur autoroute, l'autonomie ne sera pas la même que si vous ne faites que de la ville en mode éco.

    A ma connaissance, la puissance de recharge n'affecte pas l'autonomie.

    Bonne route.

  • Car elle prend en compte votre dernière consommation donc si vois avez consommé plus que d habitude bas vous allez avoir moins si vous voulez toujours le meme km il faut remettre a zero l ordinateur

  • par parce que la température et la conduite diffère à chaque fois


  • Normal , votre ordinateur de bord calcule le nombre de kilomètres que vous pourrez effectuer en fonction de vos paramètres de conduite ( pépère ou sportive ), si vous voullez retrouver vos KMs de base à pleine charge faites un reset. Et l'histoire va recommencer, les kms affichés sont ceux "possibles" avec une batterie pleine en fonction de votre historique de votre manière de conduire.

  • Bonsoir

    La derniere fois que j' avais chargé il y a deux mois.........j' etais dans les 300 km d' autonomie , je n' ai pas changé de mode de conduite et hier soir la charge m' a donnée 357 km donc effectivement la température influence pas mal.