Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Rechargement en ville

bonjourj'habite en ville une maison sans garage. comment faire pour recharger une Zoe?merci

Consulter les 18 réponses à la question Rechargement en ville

  • impératif avoir la possibilité de recharge a domicile ou au boulot sinon pas intéressant


  • bonjours je ne recharge pas ma zoé a ma maison je vais recharger en centre commerciale ou dans ma ville sur les bornes salutation

  • Bonjour

    Il y a plein de bornes un peu partout, la plupart payantes mais certaines sont gratuites comme sur les parkings des supermarchés par exemple.

  • L'idéal serait de trouver un garage à louer avec une prise électrique ordinaire et mettre un sous-compteur. Mettre une prise en façade dans ce cas n'est pas possible puisque le câble passerait en travers du trottoir. Rapprocher la voiture en la garant sur le trottoir contre la maison n'est pas une solution viable, non plus. Les piétons n'apprécient pas du tout !

    Salutations distinguées

  • Bonjour la borne peut être installée à l'extérieur sur un mur de la maison.

    En ville, il y a des bornes de rechargement payantes et des gratuites dans plusieurs centres commerciaux

  • J’habite Bordeaux. Autre question est ce que si on ne s en sert pas pendant 1 mois elle se décharge ou pas? Et enfin comment payer lors d ‘une recharge sur une borne? Faut il in abonnement?
  • Bonjour,

    Dans quelle ville habitez-vous ?

  • Bonjour,

    Dans quelle ville habitez-vous ?

  • Bonjour,

    Comme il n'existe pas de possibilité de connection sans fil pour un tel usage le seul moyen est d'être à proximité d'une prise 220V.

    Une prise green up installée par Proxiserve est un peu plus rapide qu'une prise ordinaire

    Si votre Zoe peut être garée tout à proximité de votre maison pas de problème ( il n'y a pas de possibilité de mettre une rallonge électrique entre le cable d'origine et la prise) autrement utiliser les prises public avec l'inconvénient qu'il n'y en a pas tous les 50 mètres!

    Bon voyage

    F. L

  • bonjour

    pour ma part j'ai monté un chargeur rapide contre le mur de la maison et le tour est joué !

    vous pouvez vous garer devant alors pas de soucis avec le cable mais problème de rallonge

    vous ne pouvez pas vous garer devant alors reste les bornes en ville ou les grands magasins

    êtes obligé