Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Rechargement

Bonjour, au début je pouvais programmer mon rechargement a 2 H du matin(programmation) pour bénéficier des heures creuses. Puis impossible Apres renseignement le système serait de nouveau accessible si paiement. est-ce vrai ? Mis a part cela je trouve que la Zoe est une réussite (sauf absence roue de secours) Bravo Renault

Consulter les 5 réponses à la question Rechargement

  • Ma Zoé 2019 recharge la nuit de 23 h à 9h le. Lendemain. Menu ,véhicule électrique ,, charge etc puis validez.




  • Bonsoir, je roule en Zoé depuis 3 ans, je recharge uniquement la nuit en heures creuses par programmation et je n'ai jamais rien payé...Très content de cette voiture, d'ailleurs je viens d'en racheter une pour remplacer la première !!

  • Pas de soucis pour moi. ZOE de janvier 2017, j'ai perdu des services en ne repayant pas à l'anniverasire des 2 ans ( recherche GPS... ), mais la programmation fonctionne encore !

  • Désolé, je ne sais pas, je n'ai pas encore tenter de programmer.


    cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas connaissance de paiement quelconque. Par contre je n'ai pas encore fait de programmation de chargement.Je recharge

    très souvent en heures creuses de 12 H à 14 H.

    Je suis d'accord avec vous cette voiture est un vrai petit phénomène et surtout pas fatigante à la conduite. j'ai 84 ans et je suis très content de mon acquisition.