nath42352464
Le à Bonjour Cécile,
Si c'est une panne connue et largement signalée sur les forums, n'hésitez à insister sur la négociation.
Le garage peut certainement demander un geste supplémentaire au siège de Renault.
Bonne chance !
Nathalie
Bonjour
J ai acheté une Zoé 2 neuve en janvier 2020, 36000kms environ et le reducteur différentiel vient de casser.
Est ce normal ???
Renault m annonce une facture de 1161 euro à ma charge en premier lieu puis 850 euro après accord d´une participation du garage.
Je suis perplexe après avoir lu plusieurs forum car cette panne est connue par le constructeur. Il y a t il un recours pour une prise en charge totale au vue de l année de mise en service et des kms . Merci pour votre aide
Cécile
Bonjour Cécile,
Si c'est une panne connue et largement signalée sur les forums, n'hésitez à insister sur la négociation.
Le garage peut certainement demander un geste supplémentaire au siège de Renault.
Bonne chance !
Nathalie
il me semble que cela doit etre pris en charge completement ....
même si c'est 2 ans et 5 mois.
voir avec la revue Auto plus