Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Réinitialisation intempestive de la console de ma ZOE

Bonjour ,

Ma zoe neuve ( 01/2020 ) a un problème avec sa console , celle-ci se réinitialise toutes les 6-8 minutes , si bien que la navigation est inutilisable . La concession et multimédia Renault n'ont pas de solution .

quelqu'un a ce problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réinitialisation intempestive de la console de ma ZOE

  • bonjoursujet abordé il y a quelques tempsEn effet Renault connait très bien le problème , c est l émetteur régional qui n est pas stableil suffit de changer la fréquence de réception sur la ZOE ( quelques minutes chez le concessionnaire ) exemple la région Nantaise
  • Si tu es en wifi entre ton tel et la voiture , fait l' essai de le couper.

    Sur une autre marque de voiture cela a resolu le soucis de reinitialisation toutes les 5 m .....

  • Non je n'ai pas ce problème du tout, vu que votre voiture est neuve ne tardez pas à demander le remplacement sinon après il risquerait vous ont coûté très cher. Cordialement

  • J'ai eu des problèmes récurrents avec la console. Je les ai résolus moi-même en réinitialisant la console en débranchant/rebranchant la batterie auxiliaire...

  • Oui j'ai eu ce problème et mon garagiste a fait une maj système et depuis tout est ok