Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Remise à zéro compteur journalier zeo

Bjr à tous,

Après avoir chargé ma zeo à 100 s soit 356km affiché ce matin , j'ai effectué une mise à zéro du journalier, c'est alors que l'affichage d' autonomie c'est mit à décroître pour s'arrêter à 246 km d'autonomie, véhicule à l'arrêt. La barre étant tjr à 100 ? ?? Je ne comprend pourquoi j'ai apparement perdu un peux plus de 100km d autonomies sur l'affichage du tableau de bord ?. Merci d avance pour vos réponses

Eric


Consulter la réponse à la question Remise à zéro compteur journalier zeo

  • Bonjour,


    Le calcul d'autonomie en fonction de la charge prend en compte les conso précédentes. Quand on remet le journalier à zéro, l'ordi revient sur des paramètres par défaut, ça peut expliquer un écart même important. Mais pas de panique, ce sont les 100 q qui comptent, eux ne sont pas perdus. Pour ma part, utilisant une Zoé depuis 7 ans, je sais exactement ce qu'elle consomme en fonction des paramètres clés (vitesse, utilisation du chauffage), je ne regarde que le d de batterie restant et j'adapte ma conduite en fonction de ce que veux avoir comme autonomie.

    Cordialement,

    Jean-Christophe