Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Renault Zoe 2014

Bonjour,


Je suis propriétaire d'une Zoé 2014 22kw depuis début année 2022 lors des charges j'obtenais 120kms à 99 ( (je n'ai jamais pu charger à 100, , bizarre).


Depuis cet été 2022, régulièrement ma charge baisse très rapidement aujourd'hui 21 novembre 2022, je passe de 100 %C3 à 55 . .


J'obtiens 90kms maxi après la charge à 99 a au lieu des 120.


Merci de votre aide et réponses à mes attentes.


Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Renault Zoe 2014

  • Bonjour ; votre batterie est probablement fatiguée. De plus, la capacité de charge est très dépendante de la température, baissant très nettement lorsque les températures extérieures baissent. Vous êtes locataire de la batterie. Le contrat prévois que lorsque la capacité de charge devient inférieure à 75/100 de la charge nominale , elle doit être remplacée sans frais. Cordialement.

  • Bonjour,

    la batterie doit certainement faiblir. Si elle est en location, ils doivent vous la remplacer car vous devez avoir une batterie saine vu le prix de la location.

    Bonne journée

  • Je n'ai pas rencontré ce problème . Ma batteria ne semble pas trop s'affaiblir par contre mon chargement est très variable aux températures extérieures (ma voiture dort dehors) je peux passer de 130 km à 75km quand il fait -15°

  • Bonjour

    Effectivement à l arrivée de l hiver le kilométrage baisse très vite

    Mais je pense les phares que l on allumé plus tôt le chauffage tous ces utilisations baissent l autonomie du véhicule

    A titre d exemple ma voiture sort du garage j ai eu une Zoé de prêt avec une autonomie de 320km

    Je l ai rendu au bout de 3 semaines avec à peine 220km d autonomie alors que ça fait 7 ans que je roule en Zoé et je n aibrien change à ma manière de conduire la seule chose je sais c est que a personne qui l à utilisé avant moi avait fait un grand parcours or moi comme ce n était pas mon véhicule je me suis contentee de petits trajets pour emmener mon fils à lbecole

    Je suis désolée mais je dois repartir au travail si besoin je reviens vers vous en soirée

    Cordialement

  • je nai pas la reponse. desole

    cordialement