Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Renault Zoe 2014

Bonjour à toutes et tous,


Propriétaire d'une Zoé 2014 22kw, ma charge à 100 n n'a été possible qu'à 99 . .


Depuis l'achat chez Renault occasion en 02/2022 mes différentes charges passent de 120kms à 90 kms progressivement.


Ce matin 21/11/22 je passe de 90 kms à 55kms en 10 kilomètres en ville.


Je ne trouve pas normal et j'ai besoin de votre aide et me dire s'il s'agit de ma batterie qui à 8 ans comme la Zoé.


Dans ce cas est il possible de changer la batterie qui est en location chez RENAULT DIAC avec contrat de 60 mois.


Je vous remercie de votre aide et éventuels contact avec DIAC et conditions.


Cordialement.


Hervé

Consulter les 5 réponses à la question Renault Zoe 2014

  • Possible que la batterie accuse son âge, une recalibration peut également corriger ce bug ce qui a été mon cas . Cordialement

  • si vous avez continué à payer la location mensuelle à la DIAC il vont vous remplacer la batterie gratuitement . c'est sur que la batterie est HS

  • Pour ce qui est du coût de la recalibration aucune idée. Par contre j'avais les mêmes phénomènes avec ma dernière Zoé et malgré tout les conseils ( vider entièrement la batterie, remettre le compteur a zéro avant la recharge) rien de probant . Je suis après plusieurs essais tombé sur le bon technicien qui m'a dit avoir déjà eu ce phénomène du a plusieurs causes ( clim et autres ).il m'a entièrement reprogrammée les logiciels et depuis nickel. Mais cela peut être la batterie ? Ils doivent également pouvoir le dire. Cordialement

  • Tu vide au Maximum "possible" la batterie (entre 15 & 20 Km) ; & charge sur une borne rapide , des fois ça marche.

  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse, comment effectuer une recalibration et quel serait le coût à effectuer chez Renault.


    Cordialement.


    Hervé