Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour

Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés.

L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abonnement, l'appli me renvoie sur un mystérieux R-Link store qui n'existe pas. Et l'assistance de Renault me renvoie vers mon concessionnaire qui n'est pas au courant.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à résoudre ce problème?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Renouvellement abonnement services connectés

  • Contactez services connectés au 01 70 48 92 58 ou 008 008 736 28 58.
  • J'ai eu le même souci, j'ai contacté le service connecté qui m'a reconduit pour 3 ans.
  • Le problème est résolu! Le concessionnaire a déclaré forfait. J'ai donc rappelé l'assistance de Renault où j'ai enfin trouvé quelqu'un de compétent. Le service a été prolongé pour un an. Je devrai appeler l'année prochaine pour le prolonger. En espérant qu'il soit toujours gratuit...

  • Idem pour moi. Je suis allée chez le concessionnaire, ne savent pas faire? Par Mail on me dit d aller chez le concessionnaire. Je ne sais pas qui contacté