Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Revente Zoé avec contrat de location batterie

Bonjour,

je vends ma zoe pour une zoe 2.

Ma zoe dont je suis propriétaire a un an j ai un contrat de location pour la batterie.

Comment se passe l arrêt du contrat de location et la passation vers le nouveau propriétaire ?

Diac m informe que je peux avoir des frais quels sont ils à part les km supérieur au contrat ?

merci à vous pour vos éclaircissements.

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Revente Zoé avec contrat de location batterie

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai vendu ma Zoé il y a un an. Je la possédait depuis plus de 4 ans avec contrat loc batteries à 12000 km/an.

    DIAC ne m'a facturé aucun frais lors de la résiliation de mon abonnement, si ce n'est les quelques dizaines de km que j'avais parcourus au-delà de mon abonnement.

    En tout cas, j'ai été très satisfaite de la facilité avec laquelle j'ai pu résilier et transférer l'abonnement au nouveau propriétaire.

    Voilà, j'espère que de votre côté ce sera de même.

    Bonne journée

  • Bjr il faut appeler diac location qui vont vous envoyer un contrat a faire avec le nouveau proprietaire et ils vous diront en meme temps si vous avec des frais supplémentaires , moi aussi je vend ma zoe et je les ais appeler pour savoir mais moi aucun frais car javais depasser que de 76km en un an. Bonne journee

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'expérience en la matiète. Personnellement, je me rapprocherait d'un concessionnaire Renault puis d'un concurrent, souvent les mieux placés pour résoudre ce type de problème.

  • Bonjour

    Je suis passé par un concessionnaire pour l'achat et la vente des Zoé. Donc c'est possible de changer le contrat.

    Je n'ai pas eu de supplément à payer juste un contrat plus cher car plus de kilomètres demandés

    Bonne journée

    Norbert