Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Revision des 2 ans

Bonjour,


Je dois faire réviser ma Zoé , que je possède en LOA...

Je souhaite faire par moi même le changement du filtre habitacle .Puis je le faire sans conséquence sur les termes de mon contrat ou la garantie véhicule ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Revision des 2 ans

  • Pour vous renseigner moi qui possède une zoé depuis 8 ans il est absurde de perdre la garantie Renault pour avoir fait une économie de filtre d'habitacle .En étant propriétaire du véhicule nous avons que 3 niveaux a surveiller ( lave glace liquide de frein et liquide de refroidissement ) après le reste est pour Renault. Cdlt J P M

    • @jp-m45621455 Je confirme, j'ai l'onduleur qui déconne (transformation DC/DC 400V/12v) et ils ont utilisé comme "technique" que j'avais pas suivi l'entretien garage préconisé (ayant fait entre autre changement LdR et plaquettes moi-même aux préconisations, mais ne suis pas garagiste). Du coup zéro prise en charge alors que c'est une panne connue sur les versions r240 comme moi ??

      Pour quelques euros économisés j'ai un devis de 3700€.

      Je regarde avec le garage Révolte qui connait aussi la panne et repare pour moins cher (principe de prolonger la vie des voitures et pas de changer la totalité du bloc comme Renault veut faire)

  • Bonjour,


    De mon point de vue, il est nécessaire de passer par Renault ou un centre auto, a vérifier dans votre contrat, tant qu'elle est en LOA. Seul un professionnel de l'automobile petit intervenir dessus sans risquer que cela vous soit reproché (pouvant engendrer une demande de dédommagement a la restitution pour défaut d'entretien).

    Je n'ai commencé à entretenir la voiture qu'une fois achetée.

    De toute façon le filtre est inclus dans la révision annuelle,