Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Rv transformation Zoé première génération

Bonjour, je souhaite améliorer l'autonomie de ma Zoé qui a bientôt 4 ans . Y a-t-il parmi nous une personne qui a réalisé cette mutation ? Temps d'immobilisation et prix et résultat général de satisfaction . Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Rv transformation Zoé première génération

  • Bonjour. Afin d'améliorer l'autonomie de ma Zoé de 2014, j'attendais également un "rétrofit" après m'y être inscrit. Mais après plusieurs appels de ma part chez RENAULT, plusieurs dates de REDV repoussées, ceux m'ont finalement informés que l'opération avait été arrêtée... !

  • Renault avait annoncé le lancement d'un "retrofit", le remplacement de la batterie 22KW par une 40. Je m'étais inscrit, après plusieurs mois sans réponse de Renault, j'ai rappelé et on m'a informé que l'opération avait été arrêtée sans aucune information des clients.. et de ne rien espérer..

  • Bonjour,

    En ce qui concerne le coût, si la batterie est en location cela ne coûtera rien vu que c'est de la responsabilité du loueur.

  • S'agit-il d'une perte de charge de la Batterie 400W?

    Pour ma part je considére qu'un changement de batterie aux frais du "loueur" doit être effectué.....?

  • bonsoir, je ne peu pas répondre a votre question,n'ayant pas été dans ce cas.

    je regrette.

  • Il s'agit de l'opération "Rétrofit", je ne sais pas si Renault le fait toujours, je pense qu'il préfère vendre une ZE40.
  • désolé, j'attaque seulement ma 2ème année d'utilisation