Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Service connectée

question résolue

Bonjour ma Zoé a eu 36 mois, je viens de perdre les services tableau de bord à distance. Avez vous une solution pour les récupérer car pas de possibilité via l'application

Consulter les 4 réponses à la question Service connectée

  • Effectivement, certains services ( indispensables ) disparaissent au 3ème anniversaire...

    Il faut soit payer pour se réabonner, soit... les réactiver gratuitement parfois !!!

    Bon courage !

    • @zoe3561 Il faut aller sur le lien Renault Connect Store. Mais cela ne fonctionne pas, me concernant. Cela m'indique, en une ligne écrite en rouge, que je suis à jour. ce qui est faux ??????????????.

    • @lafa46511324 Idem, je viens d'envoyer un mail au service multimédia de renault en espérant avoir une réponse

    • Réponse jugée utile

      @zoe3561 ... en passant par internet ?

    • @lafa46511324 Mon problème, est que je n'arrive pas à me réabonner, pas de bouton ou de lien sur my renault pour moi

  • Idem pour moi.

    Je pensais le régler pendant la révision mais.. la réception atelier me renvoit vers une secrétaire qui me renvoit vers un démonstrateur qui n'est pas au courant et constate sur mon appli que c'est impossible.

  • Exactement la même problématique. Je vais sur le Connect Store depuis l'application ou la page Renault de l'ordi. mais cela m'indique que mes contrats sont à jour. Or ce n'est plus le cas. Et donc impossibilité de me re-abonner a un nx contrat, même payant. Je n'ai plus accès a rien et j'enrage…. Personne ne me trouve de solution ??

  • Bonjour,

    idem pour moi depuis hier, et impossible de trouver où les réactiver (gratuit ou même payant), je serai intéressé de connaitre la fin de l'histoire quand le service multimédia vous aura répondu, merci.


    Slts