bvayrac
Le à Contacter Renault service, ils vont résoudre ton problème ! J'ai eu le même problème le mois dernier.
Bonjour la communauté. Je m'appelle Joséphine et je suis fraichement propriétaire d'une renault Zoé R240 offerte par mon mari pour mon anniversaire (cadeau extraordinaire). Il s'agit d'une voiture achetée d'occasion. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec la voiture via l'application myRenault. Visiblement, pas de contrat renault connect. J'ai cherché partout, je n'arrive pas à voir où souscrire le contrat. J'ai également créé un compte sur le R-link Store, mais j'ai un message me signalant que les offres de services connectés ne sont plus disponibles à l'achat. J'ai installé le logiciel ALLIANCE Connect Toolbox et là aussi problème puisque mon numéro VIN n'est pas reconnu et ma clef USB non plus... Bref, je n'arrive à rien pour le moment. Si quelqu'un a des suggestions, je prends !!
Merci d'avance pour votre aide.
Contacter Renault service, ils vont résoudre ton problème ! J'ai eu le même problème le mois dernier.
Il faut appeler Renault, ils vont résoudre ton problème !